Défoulement apres crise aide pour prevenir prochaine

Quelle grosse cochonne que je suis! Ouff toute la sale bouffe que jai engloutie! C’etait meme pas bon le pire! Ca me fait juste me sentir de plus en plus mal j’ai extra mal au ventre et jdormirai encore une fois pas de la nuit a cause des laxa -___- Jvais aussi aller me faire vomir pour pas trop engraisser! Si jdevien les dents jaune dégueu ca sras de ma faute. En plus le jeune que j’avais fait, toutes les efforts que j’avais fait, les lbs que j’avais perdu jles ai réengraisser. Pour quoI? me voir dans un miroir et grossir de plus en plus dans pas longtemps jserai pire que ma mere, mon frere et meme Genevieve. Tout le monde va rire de moi pcq jaurai pas maigri. Et jpourrai pas aller en vacance et au chalet cet été en plus de Macadam que je manque et de la fete a Caro que je pourrai surement pas aller a cause de mes cuisse. Jvoulais des petites cuisse mais on dirais que jai pas de volonter pas de controle pourtant beaucoup l’on fait. Tout le monde rient de moi pcq jsuis grosse GROSSE! Jmahi j’aurais pas du manger! Jvoulais pouvoir rentrer dans des extra-small d’enfants ! Jentre dans des large meme qu’ils sont hyper serré! Merde i reste pas beaucoup de temps a ma vie si je continue comme ca le suicide s’en vien. Si je meurt jvx mourir en héroine pas en lache jvx avoir accomplis ma mission jvx peser 37 kg. La vie est nul et plus je mange plus ca empire. J’ai plu de passion j’ai perdu l’interet pour toutes les activités normal avec le physique que j’ai. Jvx les jambes microscopiquement maigre de lorianne (30 kg) . Jvx maigrir , Jveux etre belle. Jvx m’aimer. Mais c’est certainement pas comme ca que jvais reussir. Jsuis obliger de rentrer mon ventre sur les photo et ma graisse dépasse mes os de hanche c’est répugnant en plus de mon ami qui a maigris qu’est ce qu’il va penser de moi! Ma graisse de coup qui me donnent l’air dun hyppopotame, mes cuisse qui me donnent l’air de mme Lapierre yark. Mes bras qui sont si obese. J’aurais du continuer. La vie est nul en grosse. l’été arrive jpourrai pas sortir , jpourrai pas etre fier de mes ptite jambe ni les montrer a david. Yark jsuis laide. Jsens plus mes os. Jsuis grosse stupide et sans volonter. Meme ma mere trouve que jai dla misere dans mes regimme. Si jpert pas 5 kilos d’ici 4 jour suicide assurer. Les quelques pomme que jvais manger le sport intensif que jvais faire jlaurai mérité. Alors que jaurais pu éviter tout ca. J’ai manger de la graisse en quantitée industrielle. J’ai besoin dme purifier. De nettoyer mon ventre davoir une belle peau et de revoir mes hanche. Surtout que bientôt jvais devoir remettre mon ptit maillot pour aller danser. Surtout jespere que ce moment ne se reproduira jamais. Meme dans mes pires cauchemar. Jveux changer. Ana jvais te prouver que jsuis digne de toi. Jvais y arriver a mon objectif. Jvais les rendres jalouses les autres filles! Jamais jserai un mannequin jamais jserai une tinspo si ca continue. Jveux que cet enfer s’arrete jvx pu etre moche.

GROSSE VACHE TU PESE 50 KG ESTI !



15/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres